Résumé de la J1 Ph2

D2

Voici un petit résumé de notre match. La composition de l’équipe était la suivante : Jean-Michel, Lillian, Didier (capitaine) en A et Christophe, Alban, Luka en B. Nous savions que la rencontre contre Saint Gilles serait compliqué vu comment nous avions été accueillis en première phase. C’est malheureusement ce qui c’est passé. Une équipe anti sportive et vulgaire. Heureusement cela n’a pas fait vaciller nos jeunes. En particulier Alban et Luka se sont bien tenus et on fait des matchs parfaits, vu qu’ils ont gagné leurs 3 matchs. Lillian revient en grande forme et gagne 2 matchs. Ainsi que un  Christophe méconnaissable et qui nous gagne 2 matchs. Malheureusement Jean-Michel et Didier malgré leurs déterminations n’ont pas réussi à gagner un match. Et doivent ramener une brioche au prochain match, comme c’est la coutume. Le double B (Christophe et Luka) ont mal démarre la rencontre mais se sont vite repris et ont gagné le match. Le double A (Jean-Michel et Lillian) ont bien joué, mais malheureusement tenu en échec à la belle. Notre capitaine blessé est venu nous encourage. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Bravo à tous pour ce match pas facile. 

Par Didier

D3

Match à St Florent des Bois contre une équipe plus forte sur le papier,  qui descend de D2 et qui vise le retour au niveau supérieur.Perdu largement 04/16, malgré le renfort de Mickael Jaunet,qui gagne 2 matchs. Christian Metais 2 matchs aussi. Le match c’est déroulé dans une salle glaciale,  avec des mouffles et un bonnet, il n’y a pas eu beaucoup de plaisir à jouer, dixit Serge Lemaguet. Après l’apero, la température et le moral sont remontés. Donc, rendez vous à Beaufou, dans une salle chauffée « à blanc » par les supporters, contre l’équipe de St Fulgent

Par Jean Paul

D4

Première journée et large défaite (17-3). Un score qui ne reflète pas vraiment la rencontre, car la plupart des match ont été accrochés. Les 3 points de l’équipe ont été apportés par Jean Paul, Guilliam et le double en A. Il faudra se reprendre des le prochain match à la Ferriere. 

Par Bruno